la vie de Steven

18 juin, 2010

Notre coup de chapeau

steouioui @ 15:40

Nous voudrions remercier deux personnes qui étaient très chère à Steven.

Sa pédiatre 

C’est une personne en qui nous avions totalement confiance. C’est la seule personne qui a bien voulue prendre Steven en charge et cela remonte à 8 ans. Lors d’un rhume, nous avons appelé les pédiatres des départements 37 et 41, quand on les appelait ils étaient près à nous donner un rendez-vous, mais dès que l’on abordé la cardiopathie de Steven, comme par coup de baguette magique leur planning s’était rempli.

Mais dès que nous avons appelé cette pédiatre pas de probèmes, elle a pris Steven dans l’heure qui suivait. Et entre elle et Steven un lien d’amitié s’était établi et Steven allait la voir avec une très grande joie.

Et étant donné que Steven n’est plus parmi nous, nous voulions lui rendre ce coup de chapeau au non de Steven et de la remercier pour tous les services qu’elle a pu nous rendre

Un grand merci à vous Mme……………… de la part de toute la famille de Steven.

****************************************************************

Florence ordinateur 

Comment vous expliquer; pour Steven Florence ordinateur c’était une joie d’aller à ces cours le vendredi matin. Grâce a elle Steven a beaucoup progressé dans la manière de ce faire comprendre dans la vie de tous les jours.

Elle a mis en place pour Steven des pictogrammes qui se rapportés à la vie de tous les jours et s’est de manière que Steven pouvait s’exprimer. De plus avec Steven, nous devions tenir un cahier de vie ou on y rapporté tous ce que Steven faisait dans la semaine et dès qu’il allait à un rendez-vous. De plus grâce à ce travail fait entre elle et lui, on pouvait s’apercevoir du grand potentiel de mémoire que pouvait avoir Steven       .

De plus pour valoriser Steven et lui faire voir qu’il était comme les autres, elle laissé Steven expliquer ses pictogrammes à sa famille.

Steven adoré Florence ordinateur et avant de faire sa scéance, Steven adorait faire un tour dans le parc. Avec Florence, Steven était totalement autonome comme à la maison.

FLorence, je voudrais vous remercier au nom de Steven étant donné qu’il n’est plus parmi nous pour tout le travail que vous avez fait avec lui et surtout toute la joie d’apprendre et de découverte et de lui faire comprendre faire comme les autres avec certes quelques difficultés, et de plus qu’il pouvait lui aussi apprendre des choses aux autres.

Un grand merci pour ses trois années de bonheurs de joie d’apprendre qu’a eu Steven avec vous et qu’il aurait aimer reprendre le 4 septembre ses cours.

Un grand merci à vous

La famille de Steven

************************************************************

Les deux Gigi, Marie-Laure, Nathalie, Claudette et les autres un grand merci pour la gentillesse que vous avez apporté envers pendant ces quelques années ou vous avez transporté Steven avec des bons transports et d’autres moins bons, mais vous avez toujours adapté les transports suivant l’état de santé de Steven.

Et un grand merci à ces deux Gigi qu’il adorait particulièrement pour les moments de bonheurs lors des transports sur Paris, car sa plus grane joie étéit d’aller manger à la cafétaria de l’hôpital.

Encore une fois au nom de notre rayon de soleil qui malheureusement nous a quitté trop tôt, un grand merci pour ces instants de bonheur.

Laisser un commentaire

vente vetements et matériel... |
crozemayotte |
angeltimoleon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sarahjenny
| Marianne et Nicolas
| Groupe Bleu