la vie de Steven

10 septembre, 2009

ma naissance

steouioui @ 11:02

Je suis né le 18 juillet 2000 à la clinique du Beffroy (37). Papa était là avec mes frères et ma soeur, ils attendaient que l’équipe du SAMU soit arrivée avant de faire accouché maman. Mais avant, on demande à maman ce qu’elle compte faire de moi, étant donné mes problèmes de santé, car elle a le droit de m’abandonner avant la naissance.

11h30 l’&quipe du SAMU arrive et delà tout va assez vite. On prépare maman et à 12h10, je vois le jour. Mais pas de chance, je ne suis pas arrivé avec une bonne étoile. Si j’avais eu l’idée de tout ce qui allé se passer, j’aurais pu me poser des questions, enfin je suis là, on me prépare avec tout un tas de matériel.

12h30, je prends l’ascenseur et dans le hall, je fais connaissance de papa, Kévin, Yohann et Cassandra. Je ne peux les voir que quelques instant, allez, je pars en ambulance médicalisée pour le CH Clocheville dans le service de réanimation et à partir de cet instant j’y resterai deux mois. Pendant ces deux mois maman et papa vont ce relayer, maman arrive vers neuf heures pour me faire ma toilette et repart vers treize heures et papa arrive vers 14 h00 et repart le soir (plûtot le matin) vers 2 h00. Et hop encore une fois de plus, vous savez monsieur et madame, vous pouvez encore abandonner votre enfants si vous le désirez et vous en faites un autre afin d’oublier celui la.

Dans le service de médecine alerte, une infirmière m’injecte des plaquettes, mais elle se trompe de quantité et m’injecte 3 à 4 fois la dose et il y a urgence mes reins se bloc, et voilà un produit de plus pour me faire éliminer la surdose.

A 20 jours opération à coeur fermé, mes parents sont venue pour me voir mais le médecin de réa leur annonce que je ne suis pas sortit d’affaire.Je me bat et de nouveau sur pied (enfin, c’est un grand mot).

Dans le service de médecine, je bois avec une sonde gartrique et au bout de 2 mois je l’arrache et comme par enchantement je sors quelques jours plus tard. Mais avant notre départ, le cardiologue annonce à mes parents si un jour cela devient trop difficile pour vous, vous me le dites, je prévois une intervention, il décéde au bloc et voilà on en parle plus.

Youpi, je vais connaitre ma maison et ma famille

Laisser un commentaire

vente vetements et matériel... |
crozemayotte |
angeltimoleon |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sarahjenny
| Marianne et Nicolas
| Groupe Bleu